jeudi 21 novembre 2013

CHAISE PAYSANNE PATINEE




A partir d'une chaise en bois toute simple, bien décapée et nettoyée, on peut travailler une teinte de patine au glacis.
Mon client s'est décidé pour une teinte "vert amande" très douce que j'ai appliquée en 2 couches.






Après séchage du glacis de base, je suis venue appliquer un nuage de glacis" lin"en essuyant au fur et à mesure le surplus de teinte avec une mèche de coton.

Le but est d'obtenir un effet essuyé qui adoucit la teinte de base.

En reponçant les arretes on obtient un effet vieilli qui donne l'impression que cette chaise a été usée par le temps.





























Et voilà le résultat final !!

VOS  MEUBLES  VOUS   LASSENT  ET  VOUS  AIMERIEZ  LES  MODERNISER !!
CONTACTEZ MOI  ET  EN FONCTION  DE  VOS  GOUTS  JE  VOUS  PROPOSERAI  UNE  PATINE  ADAPTEE  A  VOTRE  DECO.

POUR  OBTENIR  UN    DEVIS  ET  DES  CONSEILS  ADAPTES  A  VOTRE  PROJET, CONTACTEZ MOI  AU 

 04  67 39  05  49  OU  AU  06  25  08 31  87






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire