mardi 12 février 2013

BUFFET LOUIS PHILIPPE PATINE

Un buffet Louis Philippe en bois vernis foncé assorti à tous les autres meubles de la salle à manger et puis l'envie d'autres teintes , d'éclaircir l'ambiance, de moderniser ces meubles.





Cette cliente a fait appel à moi pour décaper entièrement son buffet et de le teinter dans les teintes de taupe et de lin avec un glacis.



J'ai appliqué 2 couches de glacis taupe et après plusieurs jours de  séchage j'ai appliqué le glacis lin par petite touche à la mèche de coton.






On obtient ainsi un effet essuyé très doux laissant apparaître les deux teintes.






Ma cliente voulait aussi teinter l'intérieur du meuble.J'ai donc appliqué une sous couche bois puis une peinture acrylique taupe pour harmoniser l'intérieur et l'extérieur du meuble.






Voila un buffet Louis Philippe totalement rajeuni et dans l'air du temps!!!!!!



VOUS AVEZ ENVIE DE TRANSFORMER UN MEUBLE ET DE LE REMETTRE AU GOUT DU JOUR?


CONTACTEZ-MOI AU 04 67 39 05 49 OU AU 06 25 08 31 87 ET JE VOUS CONSEILLERAI DANS VOTRE PROJET .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire