lundi 30 juin 2014

PERSONNALISER DES MEUBLES POUR ENFANTS


A partir de meubles basiques en pin, on peut par le choix 
de couleurs les transformer pour créer un univers
enfantin ici très "girly" pour une petite fille. 
Après un léger ponçage pour faire disparaitre les coups laissés par le temps,ma petite cliente a souhaité que j'utile 2 teintes
qui allaient être le fils conducteur déco de sa chambre : le gris perle et le framboise 


 J'ai utilisé une peinture satinée permettant le lessivage, ce qui est important pour une chambre de bébé ou d'enfant !!
En jouant avec l'alternance des couleurs et  les contrastes, on obtient un résultat qui métamorphose ces 2 meubles.




Et comme chaque enfant aime personnaliser sa chambre avec son propre univers, j'ai décidé de rajouter 
des petits éléments décoratifs en bois peint que je fabrique sur mesure et à la demande : ici un petit oiseau.




Une fois découpé, peint et collé sur le meuble, ce détail rend celui-ci unique !!!!!



Et voilà ces meubles d'enfant relookés et personnalisés !!!!!


Si vous aussi désirez repeindre les meubles de vos enfants, contactez-moi pour un devis personnalisé et des conseils déco!!!

Vous pouvez me joindre au 04 67 39 05 49 
                                           06 25 08 31 87
ou par mail : jeanmadrenes@wanadoo.fr










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire